Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
10 décembre 2007

Souvenirs de petite fille !!

miss20082Samedi dernier nous avions programmés une sortie cinéma avec Léo. Nous étions très motivée pour nous rendre au pays de Disney avec "Il était une fois". La mauvais temps aidant, nous avons littéralement changé nos projets... pour finalement passer notre soirée au pays de Mme de Fontenay... et oui, nous avons regardé Miss France 2008.
J'avoue que sur le coup j'avais un peu honte, mais finalement j'ai passé une excellente soirée, où les filles critiquent sans interdit les plus belles (enfin à ce qu'il parait) poules du pays.
genevieve_de_fontenay
Comme d'habitude Jean-Pierre Foucault fait un petit peu tâche au milieu de ces créatures... Il ne doit pas sans lasser ! Mme de Fontenay ne change pas, vive le maquillage et le chapeau! Et en président du Jury, Patrick Bruel (oui oui... Un nouvel album vient de sortir) qui nous interprète sa dernière chanson (pas terrible du tout...).

miss2008Finalement lors de la nomination de Miss France 2008, nous n'étions pas mieux que tout le monde: "J'espère que ce sera Miss Réunion, elle est vraiment jolie" ou encore "Je suis sure que ça va être Miss Cote d'azur, pour des raisons politiques, elle est naturalisée française, mais originaire du Montenegro".
Finalement Miss Réunion l'emporte haut-la-main... Et nous nous sommes contentes! Surtout quand on a passé la soirée à grignoter devant la télé (merci léo pour ce délicieux gâteau au thé!)

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'avais un peu honte mais c'est vrai qu'on s'amuse bien comme une petite fille.
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité