Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
2 avril 2008

Un petit mois d'absence... le temps passe si vite !

Et voila, depuis maintenant 5 semaines j'ai définitivement quitté la capitale pour revenir dans ma région natale... et ça fait du bien !!

Je crois que la vie dans une grande métropole comme Paris n'est vraiment pas adapté à une campagnarde comme moi ! La pollution, les gens, le métro-boulot-dodo... enfin tout ça c'est fini.7zbhlp5a
Je profite pleinement de tous les atouts de la vie à Strasbourg, et j'aime ça. La proximité des gens que j'aime, la vie étudiante, les sorties, la colocation, enfin tout... ou presque. Et oui, un petit bémol, le temps. Même si maintenant ca va un peu mieux.

J'ai démarré mon stage le 3 mars et j'entame mon deuxième mois de travail. Je suis chargé d'un projet complexe alliant la nutrition et la sociologie mais qui va m'ouvrir les portes du monde du travail (enfin je l'espère!).

Donc je suis de retour !!

Publicité
Commentaires
K
Et moi qui désespérait d'avoir un jour de tes nouvelles sur ce blog...<br /> A très bientôt j'espère ;-)
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité