Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
22 février 2008

Le jour J est arrivé

C'est en me faufilant entre mes cartons que j'ai pu atteindre ma chaise et vous écrire ce petit message. Bien sur j'exagère un peu, mais l'image est véridique.

paris C'est incroyable ce qu'on peut accumuler en vivant ne serait ce qu'une année au même endroit. Hier, je remplissais cartons, sachets et sacs, et j'avais l'impression que cela ne finissait pas !
C'est souvent dans ces moments là que l'on retrouve cet objet tant cherché, et qui quelques mois auparavant c'était fait la malle en échappant à votre attention.strasbourg

Quitter Paris c'est comme quitter Coruscant pour Tatooine.

L'effervescence de "Paris by night" va sans doute me manquer, mais mettre un terme au métro-boulot-dodo-métro-boulot-dodo... ça n'a pas de prix (en rajoutant mes épiques traversées quotidiennes du périphérique, vous comprendrez mieux mon enthousiasme).

Et puis pour moi le célèbre "I love Paris" que l'on peut voir sur les tee-shirt des japonais au pied de la tour Eiffel, se transforme en "I love Strasbourg" (que l'on peut voir sur les tee-shirt des japonais au pied de la cathédrale Notre Dame de Strasbourg...).

Tout cela pour vous dire que les quelques années que j'ai passé dans la capitale m'ont énormément apporté, par les gens que j'ai rencontré, par les aventures (plus ou moins agréables) que j'ai pu vivre et surtout par la magie que la ville dégage et qui saupoudre de joie les moindres de mes souvenirs.

Merci à tous d'avoir fait parti de cette belle histoire !

Publicité
Commentaires
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité