Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
19 octobre 2007

Si seulement je pouvais arrêter le temps...

Combien de fois me suis-je dis: "Si seulement je pouvais arrêter le temps..."

Nous sommes peu de chose face à cette dimension étrange. Deux semaines c'est terriblement long lorsqu'on est loin de ceux qu'on aime. On a le temps de réfléchir, de tempsse rendre compte à quel point ils nous manquent, combien on a de la chance de les avoir dans notre vie. Finalement, la distance est-ce un mal? Il permet peut être aux plus aveugles d'entre nous de mesurer la valeur de ce que l'on possède. Évidemment les journées ne passent pas, les soirées sont longues, et les nuits tristes... mais quelle explosion de joie lorsque le jour fatidique arrive enfin ! On se réjouit, on est guilleret et on attend qu'une chose, les retrouvailles.

Il faut savourer chaque moment précieux de notre existence, pour ne jamais s'entendre dire: " Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir su profiter de cet instant..."

Et c'est bien ce que je compte faire !!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité