Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
17 octobre 2007

Desolé pour ma désertion !!

Vous avez sans doute remarqué que récemment le nombre de posts par semaine a brutalement diminué! Je m'en excuse pour vous, lecteurs assidus (enfin... je me lance des fleurs là !!).revisions
En fait j'ai un gros partiel cette après-midi, et cela fait bien une semaine que je révise d'arrache main ! Heu... non... pied pardon !

Donc normalement a partir de ce soir je suis à nouveau dévouée, corps et âme, à mes chers internautes. Après une après-midi difficile dans une salle surchauffée par les cerveaux en pleine activité, d'où je risque de sortir fort deprimée (moi pas assez révisé? Jamais !!), et après une séance de cinéma bien méritée, je vous promet un petit article bien croustillant...

Alors, croisez les doigts pour moi !

Publicité
Commentaires
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité