Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
19 septembre 2007

Petite escapade au Pays-Bas (2): retour en France

Alala, la Hollande ! Quel pays!

Ce petit voyage d'étude organisé par l'INA était très instructif. Je ne connaissais pas les Pays-Bas et j'ai été charmée.

Il m'a tout d'abord permis de connaître mieux la promotion 2007 du DAA nutri, et ... on est une sacré bande de fêtards! Nous nous sommes deplacés de Paris pour nous rendre au centre de recherche Unilever situé à V**** (les petites étoiles indiquent que je suis incapable de me rappeler du nom de la ville ... il me faudrait des gateaux Amaze pour m'en rappeler!). La visite était un peu trop promotionnelle à mon gout, elle nous a néanmoins permis de rencontrer des personnalités très intéressantes. Mais ce n'était pas le plus croustillant du voyage car il y avait ...

... l'auberge de jeunesse et les soirées !!

DSC00264Et les soirées on a essayé d'en profiter au maximum. Lundi soir c'était assez soft, bar et coffee shop en coup de vent. Par contre hier soir, c'était à une autre échelle. On a commencé doucement en allant tous dans un bar, puis le coffee shop a été un peu fatal pour moi. J'ai eu le malheur de mélanger Red Bull et Marijuana, j'étais toute pâle en debut de soirée. Mais après une dizaine de minute dans le froid, j'ai repris des couleurs, et j'ai bien planée!!

nain

En tous cas, la Hollande, j'adore !! Surtout mon nouvel ami.

Publicité
Commentaires
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité