Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
17 septembre 2007

Petite escapade au Pays-Bas (1): le départ

C'est aujourd'hui que nous partons en voyage d'étude au Pays-Bas avec les élèves de ma promotion de Nutrition.

unileverLes 7 heures de bus vont être longues, la lecture sera de mise. En même temps cela peut aussi être l'occasion de faire connaissance avec les gens de ma promo. En effet, sur 16 elèves, il y en a 9 que je ne connaissais pas avant la rentrée.

J'appréhende un peu car la visite de l'usine unilever prévu demain, en effet les différentes interventions des membres de l'entreprise parleront tous en anglais, et ceux qui me connaissent savent que cela n'a jamais été mon point fort. Je serais peut etre étonnée !

Aller, je vous laisse, j'ai 10 minutes top chrono pour préparer mon sac!!

Je vous souhaite à tous trois belles journées, en espérant que le temps sera le même que celui que nous avons eu ce week-end!

Publicité
Commentaires
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité