Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
10 septembre 2007

C'est dur de repartir

Voila, c'est ma dernière journée en alsace, je ne reviens que le 21 décembre, durant les vacances scolaires.
p69_9_pleurs
Cette semaine de vacances m'a permis de me ressourcer, de faire le point sur mes mésaventures, et globalement ça m'a fait vraiment du bien.

Mais en restant une semaine, on a tendance à s'attacher aux gens. Ca va être difficile de repartir. Heureusement, j'ai des amis merveilleux sur paris (et je ne dis pas cela pour leur faire plaisir, la plupart sont vraiment extraordinaires!).

Je vais profitez de ma dernière soirée à fond et demain matin, je serais sur le quai de la gare de colmar à 07h30, c'est dure la vie.

En même temps je ne savourerais pas mes séjours en alsace a ce point si j'y restais toute l'année !

Publicité
Commentaires
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité