Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
9 septembre 2007

Coup d'Blues

Le coup de blues, celui qui ramollit, qui déprime, qui chagrine, m'a frappé de plein fouet ce matin. Comme si un petit nuage gorgé d'eau se déplacait au dessus de ma tête. Personne sur Msn, la flemme de sortir, l'ennui m'envahit et ne me quitte plus.
Le ciel gris vient gonflé le ballon des petits soucis qui me tracassent.

 

537027770_small

Je me demande dans quel monde je vis. Suis-je vraiment à ma place, ai-je toujours fait les bons choix dans cet existence qui me semble terne et vide?
Ai-je pris le bon chemin, ai-je bifurqué du bon côté aux différentes intersections de ma vie?

J'ai horreur lorsque je commence à me poser ce genre de questions, c'est un cercle vicieux... On broit du noir, on se  renferme, on se persuade qu'on est passé à côté de l'essentiel.

Et là, quelques paroles échangées sur Msn, et ça va déjà un peu mieux... Merci Junta!

Allez, c'est décidé, une ballade familiale en montagne, ça va me redonner le moral qui me fait défault depuis ce matin.

Publicité
Commentaires
L
Vivement demain soir en effet, et pour le tee-shirt va falloir attednre un peu! Et oui il va mettre un bout de temps à arriver !
J
Hey, les exilés du GN doivent bien se soutenir hein ;) gros bisous, et oublie pas:<br /> demain ciné a 20h25 , maxou va surement t'appeler pour te dire tout ça, ou ej le ferais à sa place remarque... y aura du monde , ca te changera les idées et puis le film sera pas trop philosophique, du nickel chrome sur mesure en somme :) <br /> tu viens avec ton super tshirt personnalisé ? :p
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité