Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
30 janvier 2008

Le coeur léger...

C'est avec le coeur léger que je vais quitter l'Engref aujourd'hui,
encore avec le coeur léger que je vais rentrer dans mon petit studio parisien pour m'affaler sur le lit et savourer ce jour historique,
et toujours avec le coeur léger que je dirai enfin: "Pour moi, les cours, c'est finis!!".
Quel adolescent ne rêve pas de prononcer ces mots?
droopy_i_m_happy
J'entame la dernière partie de ma vie à Paris, et dans quelques semaines, je serais "enfin" de retour en Alsace !

On peut commencer le décompte: 598h / 35 880 min / 2 152 800 secondes, à tenir dans cette capitale séduisante autrefois et qui aujourd'hui n'a plus grand chose à m'apporter

Publicité
Commentaires
L
Quelle question !! <br /> Quand il s'agit de sortir je suis toujours partante, même à 200%!! Et là tu me prends par les sentiments, un resto japonais, il est de notoriété publique que j'en rafole !! Je suis impatiente de découvrir ceux de la capitale alsacienne !
O
Encore une dernière soirée entre fille avec moi quand même?? une tite soirée sympathique, resto jap' et petits cadeaux, fou rire et détente!! toujours partante?? afin de te souhaiter une très belle nouvelle vie heureuse et tout ce qu'il faut!!!<br /> <br /> Plein de zoux ma belle!!
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité