Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
29 septembre 2007

Anniversaire au Moyen-Age, une tablée chaleureuse et conviviale

Il existe a Paris un lieu hors du temps, où les rêveurs (comme moi ^^) peuvent vivre au moyen-âge durant toute une soirée !!

324Ce lieu magique et pourtant peu connu se trouve rue Saint-Sabin près de la place de la Bastille. Cela fait maintenant 2 ans que je m'y rends régulièrement, et j'y ai rencontré des gens tous plus singuliers les uns que les autres.

Hier soir nous avons organisé avec Seb notre anniversaire en commun aux caves Saint-Sabin, durant la soirée médiévale qui s'y déroule tous les jeudis soirs.

Ce fut vraiment sympathique même si il y avait particulièrement de monde (c'était carrément la fournaise ouais !!!).
caves_saint_sabin
slurp_la_bouteilleMerci à Aude, JF, Jib, Isa, Jacques, Damien, Léo, Julien,Yanna, Marc, et tout ceux que j'oublie pour leurs "Joyeux anniversaire Lily" et pour leur magnifiques cadeaux. Tout particulièrement la bouteille d'apéritif a déguster avec un bon foie gras (on va se faire plaisir ^^) et la BD de Persepolis que je n'ai malheureusement pas pu voirKastell_Sabin au cinéma. Cela m'a vraiment touché d'avoir autant d'amis autour d'une tablée.

Et puis le gâteau était vraiment bon... même si nous avons soufflé les deux bougies (chacun la sienne ^^) d'un chandelier faute de vrais bougies.
Loghi__beau_gosse__4Et Seb distribue vraiment bien les tartes !! (heu... la pâtisserie bien sur...enfin je crois ^^).
On a bien bu aussi (vin de framboise, de rose, de myrtille, hypocras et claret, ou encore cidre, poiré et hydromel!). Pour ma part le nectar de rhubarbe m'a fait mal... j'ai un peu pété les plombs... certains pourront témoigner. Mais bon, je ne suis pas la seule, hein Julien ?!? (photo ci-contre).

En tous cas j'ai passé une très bonne soirée, certains d'entre vous n'ont pas être des nôtres, mais nous avons pensé à vous (notamment Protheus, Maxou, Maxime et Gaelle,...).
Il manquait surtout mon ange, mais il est un peu loin... heureusement je remonte bientôt au paradis pour le retrouver...

Publicité
Commentaires
K
...bon anniversaire ! Tu vois, j'avais raison de me méfier du nectar de rhubarbe... Si c'est pas malheureux :p<br /> Quoiqu'il en soit, contente que le cadeau t'ait plu.
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité