Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
24 janvier 2008

Bientôt Strasbourg

DSC00137Dans quelques semaines je vais "enfin" quitter mon petit studio parisien pour rentrer au pays. En effet, je réalise mon stage de fin d'étude à Strasbourg, et j'aimerai plus tard rester dans la région strasbourgeoise. J'ai déjà vécu deux ans dans cette ville, et je crois que le charme agit toujours. J'aime me balader dans les rues et les ruelles encadrées de maisons à colombages, flâner dans les rayonnages de la librairie Kleber, connue de tous les étudiants locaux, ou encore profiter des salles de concerts, des cinémas et des bons restaurants qui animent cette ville aux milles lumières. Vous l'aurez compris je pense
"I love Strasbourg".

J'espère trouver un logement au centre-ville. J'ai mis cet article en ligne car j'ai donné l'adresse de mon blog à d'éventuels colocataires, et je trouvais sympathique cette façon de me présenter.
Ce blog existe depuis le mois de septembre, date à laquelle j'ai entamé ma dernière année d'étude. J'y ai mis un peu de tout, mais ça donne une belle fresque de ma personnalité.

J'espère vous convaincre que je suis de très bonne compagnie (et si les gens qui me connaissent souhaite me soutenir, laisser un commentaire, ca mange pas de pain, et ca permettra aux visiteurs de mieux me connaitre) ^^

Publicité
Commentaires
O
Je te souhaite de trouver tout ce que tu désires dans ta nouvelle vie! Qu'elle soit pleine de bonheur et de fabuleux moments! Tu es une fille merveilleuse et tu le mérites! en espérant qu'on gardera contact, tu me manqueras<br /> <br /> Plein de zoux<br /> A bientôt
P
Je me réjouis moi aussi de t'avoir bientôt près de moi ma ptite fleur^^ <br /> Que dire de toi à tes futur(e)s colocataires? Qu'ils seront bien chanceux de partager leur home avec toi;-) Que tu es une personne très sociable, respectueuse, sachant faire la part des choses, gentille, travailleuse, sérieuse, mais bringeuse quand il le faut! :-p<br /> En tout cas je t'aime fort fort fort et j'espère que tu vas vite trouver ce que tu cherches^^<br /> <br /> Mille bisous ma puce prends soin de toi<br /> <br /> Caro
P
Je me rejouis déja ,rien que de penser que bientôt tu vas rentrer, nous pourrons te voir plus souvent du moins nous l'éspérons. J'éspère que tu trouveras rapidement un logement.<br /> <br /> Gros bisous.
L
Ma porte sera toujours ouverte aux amis. Je me ferais un plaisir de te faire visiter la capitale alsacienne ^^ Tu verras c'est magnifique. Tu me feras visiter le monde !
K
Je comprends ta nostalgie, ce besoin de retrouver tes racines, tout ça, mais... ne nous oublie pas ! Même si je quitte Paris, la maison t'est toujours ouverte, partout dans le monde.<br /> Bon courage pour cette nouvelle vie. J'espère bien pouvoir visiter Strasbourg avec toi.
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité