Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
26 novembre 2007

Une fille de 23 ans poignardée dans le RER D

Lorsque j'habitais dans l'Oise, il m'arrivait souvent de prendre le RER D pour circuler jusqu'à Paris. Je n'ai jamaisrer été rassuré dans cette ligne de RER qui passe par Saint-Denis, Sarcelles,... A tort?
Apparemment non. Hier soir, une jeune femme de mon âge a été battue et poignardée à plusieurs reprises à la poitrine à Creil (terminus du RER). Elle décède quelques minutes après l'arrivée des secours.
Cette nouvelle m'a un peu bouleversé ce matin, je suis attristée que ce genre de drame arrive dans les transports en commun.

Publicité
Commentaires
J
J'ai aussi été bouleversé par cette info d'autant plus que la fille en question habitait ma ville et vu qu'elle avait mon age, elle aurait très bien pu faire partie de mes connaissances...<br /> Au final, j'me suis renseigné à droite à gauche pour savoir qui elle était pour me rendre compte que je ne la connaissait pas.<br /> J'ai tout de suite pester contre cette saloperie de RER D dans lequel on ne sent pas en sécurité...<br /> A premièere vue, le mec a été arreter et c'est quelqu'un qui a déjà pris 5 ans de prison pour agression sexuelle. Parcontre, il a avoué avoir agit ainsi après s'être rendu compte qu'ils étaient seuls dans la rame et que vu qu'elle voulait pas se laisser faire, il l'a lachement assassinée... Par conséquent, un dingue pareil aurait très bien pu agir ainsi ailleurs que dans le RER...<br /> On vit vraiment dans un monde de dingue...
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité