Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
11 novembre 2007

Y en a marre !!

medium_Leg_greve

La grève du mois d'octobre n'ayant pas suffisamment énervé la population, SNCF, RATP et autres remettent ça en novembre. Mais cette fois ci c'est pire.

En octobre, la grève n'était pas censée être reconductible, et elle a duré tout de même quelques jours.
Celle qui devrait commencer mardi prochain à 20h a été annoncée comme étant reconductible !! Imaginez !!

Décidement, ils sont obligés de nous prendre en otage pour se faire entendre par le gouvernement. Ils devraient réfléchir et opter pour la méthode néerlandaise: les trains, bus et métro circulent, mais les contrôleurs et les chauffeurs n'encaissent pas un sous.

Il me parait maintenant évident que je devrais songer à ouvrir une catégorie "Comment la SNCF nous pourrit la vie". Mercredi dernier ils m'ont déjà pas mal énervé, mais la semaine prochaine je sens que ça va être terrible! On est dépendant de leurs services et ils abusent de leur pouvoir. N'ont ils pas déjà assez d'avantages !!

Je ne souhaite pas rentrer dans le débat, mais une chose est sure, si ça continue, ça va dégénèrer ...

Publicité
Commentaires
G
http://relaxmax.canalblog.com/archives/2007/11/13/6879639.html
L
Disons que n'ayant pas approfondi le texte de loi je ne devrai pas juger sans savoir. <br /> Mais ils m'agacent tellement avec leurs grèves que j'ai du mal a ne pas entrer dans le débat....
B
bha tu le fais un peu quand même non? ^^<br /> <br /> sinon je dois dire que j'adore le dessin!
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité