Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
31 octobre 2007

Faut travailler !!

Ces dernières semaines j'ai déniché quelques combines pour remplir un peu mon maigre portefeuille d'étudiante (enfin... n'allez pas vous imaginer n'importe quoi non plus !!). Je me suis lancée dans différentes activités extra-scolaires et lucratives.
ordinateur
Ce soir je commence une de ces activités. Je vous écris de la salle informatique i21 de l'Agro de Paris (et oui encore à l'école à cette heure tardive !). De 18h à 20h je surveille les salles informatiques, j'aide les personnes qui ont des soucis avec le matériel. A 20 h c'est à moi de fermer la boutique. Et en cette veille de week-end prolongé il n'y a pas foule !! Donc je surfe tranquillement sur le web.

Dans le même registre, à partir de la semaine prochaine je donne 2h de cours de mathématiques par semaine à Lisa, une élève de troisième. Ça sera déjà plus intéressant ! Il y a aussi l'étude JE pour laquelle j'ai été embauchée (du 7 au 13 novembre), pour plus de 450 euros! Ça c'est rentable !!

bonnetEt enfin, du 3 au 16 décembre, je vais faire la mère Noël !! Non, je ne rigole pas! Je serais joliment vêtue d'un bonnet de noël pour distribuer des flyers aux clients d'un centre commerciale. Ils seront tous énervés par l'approche des fêtes, je sens que ça va être une vraie partie de plaisir !!

Il n'y a pas de secret, dans la vie il faut travailler... je suis en train de le découvrir. Mais si c'est pour de bonnes causes (comme par exemple se payer des superbes vacances en amoureux à Nouvel an, je signe de suite !!).

Publicité
Commentaires
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité