Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
28 octobre 2007

Petites pensées du soir

Les rencontres, qu'elles soient brèves ou vouées à durer ont cela de merveilleux qu'elles sont toujours riches en enseignements. On apprend à se connaître grâce aux épreuves qu'on traverse et on prend confiance en soi face aux difficultés de la vie.

Souvent les gens nous apprécient pour l'image que l'on donne, ou encore pour ce qu'on leur apporte. Rares sont celles qui nous apprécient vraiment pour ce que l'on est, pour notre essence. Et lorsque l'on trouve un de ces joyaux, la vie nous parait moins cruelle, et l'on savoure chaque moment de l'existence.

Lorsque j'écris ces quelques phrases, je pense particulièrement à deux personnes qui illuminent ma vie en ce moment. Et je ne les remercierais jamais assez d'être là.

Publicité
Commentaires
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité