mardi 25 septembre 2007

Un an de plus ! Bien arrosé !!

Et voila, la journée du 25 septembre 2007 est sur le point de se terminer... et quelle journée!!lachatanniv
Entre la multitude de sms et d'appels téléphoniques que j'ai reçu, le nombre incroyablement grand de "Bon anniversaire" (avec la bonne écriture monsieur l'académicien !) que j'ai entendu et le pot un peu "spécial" que nous avons fait ce soir avec ma promo... je suis bien gâtée !!

Ce matin, à 00h02, j'ai reçu mon premier "Joyeux anniversaire", et c'est ma cousine Mélanie qui y a pensé en première !! Après c'était le déferlante de bises en tous genres !
Ça fait quand même plaisir quand on se rend compte qu'il y a beaucoup de gens qui pense a ce jour un peu particulier...même des personnes que je n'ai pas revu depuis un bout de temps!

La journée est passée plus ou moins vite (et oui première journée "entière" de cours... la galère), puis vint la soirée !!

Un pot de la spé Nutri 2007, avec boisson (et nourriture ...) "presque" à volonté! Et évidemment, on avait pensé à moi...

Sur le bar devant moi, une dizaine de verre d'alcools diverses (cidre, vins, malibu, ...)... Évidemment je deviens toute rouge. Puis toute l'assemblée se met a chanté la "oh combien célèbre" chanson de l'INA:

"Et son papa lui acheta une jolie trompette,
et son papa lui acheta une trompette en bois,
boit, boit, boit, boit, boit, boit, boit, boit, boit, boit .................................." (et la il faut boire cul sec TOUS les verres !!!!)

IMGP0036... trois verres avant la fin, je craque... j'en peux plus, et déjà l'alcool me monte à la tête. Du rouge, je vire à l'écarlate, et d'un coup le monde me parait tout joyeux !

... les parents appellent... je dois avoir l'air fine au téléphone !! Puis les grands parents... Décidemment, la famille va avoir une drôle opinion de moi !!
En tous cas merci à Louise et Claire pour ce mètre d'alcool surprise !

Puis vint le gâteau ! Merci Marité, il était vraiment délicieux. A la noix de coco, comme je les aime ! Et puis je pensais pas souffler des bougies pour mon 23ème anniversaire (quelqu'un à dit 24ème? ^^).

En tous cas merci a tous, famille, amis, nutri-inapégiens et tout ceux que j'oublie !!!!!!!! Je suis tout émue .........IMGP0038IMGP0040

... Aller je prend mes affaires et je me lance dans une toute nouvelle année, qui je l'espère sera encore meilleure que la précèdente !!! Et encore plus riche en enseignement !!

Posté par petitelily à 23:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Un an de plus ! Bien arrosé !!

    Joyeux anniversaire!

    Bah dis moi, quand tu me disais que ta promo était vraiment sympa, ca s'en est une belle preuve!
    Donc je te souhaite encore une fois bon anniversaire et tant q'on y est une bonne année scolaire!

    Posté par Jef, mercredi 26 septembre 2007 à 09:32 | | Répondre
  • Une promo sympa

    C vrai que tu as une promo sympa,
    qui pense à t' abreuver et à te nourrir
    comme il se doit!
    Je suis trés contente que tu ai aimé le gateau car je suis maintenant a la recherche d'un moule en terre pour mes coloc ....et c'est pas facile facile a trouver.
    Gros bisous a demain!

    Posté par marithé, mardi 2 octobre 2007 à 23:15 | | Répondre
Nouveau commentaire