samedi 15 septembre 2007

Soirée rugby-tartiflette-bière

Hier c'était la fin d'une semaine pas très fatiguante vu que je reprend les cours que le 24.

Vers 20h, alors que je suis calmement installée devant mon PC, à fond dans mon rôle de geek qui s'ennuie sur internet (et oui ça n'arrive pas qu'à vous !!), j'aperçois une petite tête qui apparaît a une des fenêtres de mon immeuble, c'est ma voisine, Amandine. Et v'la qu'elle me propose une soirée rugby-tartiflette-bière avec Arnaud, Alex, Lilou, Laurent et elle.

rugbyDéjà le rugby j'ai un peu du mal a comprendre les règles. Bien sur je pourrais m'arrêter au simple "c'est un jeu de brutasse ^^" mais bon, apparemment c'est beaucoup plus subtile que cela, même si ça n'en a pas l'air. Comme on a dit hier soir:


Le foot c'est un sport de gentlemans joué par des brutes, et le rugby c'est un sport de brutes joué par des gentlemans.


En effet, dans l'équipe d'Afrique du Sud, il y a beaucoup de blancs (pour ne pas dire qu'iln'y a que ca !!), parce que l'élite sud-africaine, ben c'est pas vraiment les noirs. Je trouve que c'est un peu triste. Je crois même qu'il y avait plus de noirs chez les anglais. Mais bon c'est pas ca qui les a aidé a gagner.

Et oui, les Anglais, les anciens champions, ce sont lamentablement ridiculisés. Même si j'y comprend toujours pas grand chose, on voyait clairement que les sud-africains avaient le dessus.

Finalement, le rugby c'est pas si mal. P'tet ben que je vais regarder le match de la France demain!

Posté par petitelily à 14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Soirée rugby-tartiflette-bière

Nouveau commentaire