Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
12 septembre 2007

AHHHH, c'est la rentrée !!

Voilà, après une année de stage très mouvementée professionnellement et personnellement, je reprend les cours aujourd'hui. Ça me fait tout bizarre. Retourner dans les locaux de l'INA, puis aussi revoir les gens de ma promo. Je stresse un peu, mais c'est normal. En plus je ne connais presque personne dans ma classe. Enfin bref, on verra bien.

rentree2007Retour au métro, boulot, dodo? A Non, je continue a m'amuser, mais faudra peut être que je pense à diminuer le rythme des sorties (snif, snif,...). Vivement les soirées de révisions, de travail sur mon projet et de recherche de stage, je m'en réjouis d'avance.

Il y a tout de même un très bon côté. Je vais à nouveau avoir un rythme de vie relativement sain et stable, et une activité quotidienne, cela me manquait sans doute depuis fin juin. Et puis je vais retrouver le restaurant universitaire, la cafet' de l'école, les pot'cafet, les soirées étudiantes. Finalement, cette rentrée n'est peut-être pas un mal...

Publicité
Commentaires
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité