Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
8 septembre 2007

Star Wars Simpson

Ce matin je cherchais à comprendre le système des flux d'actualité que l'on peut mettre sur les blogs(les flux RSS, j'en ai inséré un dans le blog, colonne de gauche).

En surfant sur le web, j'ai découvert un site très insolite, il s'agit de Koreus. Ce site contient une multitude de vidéos dont certaines valent vraiment le détour.

Par exemple, ce générique des Simpson version Star Wars. Etant une adepte de la série depuis que j'ai à nouveau la télévison dans mon appartement, j'ai vraiment aimé le mélange de l'univers de Brad Bird et de George Lucas. Le résultat est terrible.

Publicité
Commentaires
J
Koreus est vraiment LE site qui fait passer le temps, et j'avoue que je ne connaissais pas cette vidéo là et c'est un vrai plaisir de voir ce générique si "fidèlement" reproduit (d'autant plus pour un pur fan de Star Wars et des Simpsons!!!)<br /> <br /> Merci lily de m'avoir fait découvrir ce petit chef d'oeuvre!
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité