Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lily
6 septembre 2007

Moi sur un tracteur !

C'était bien drôle de me voir galérer sur un engin si rudimentaire!

tracteur

Le tracteur de mon voisin doit être plus vieux que moi, il fait presque peur à voir, et pourtant il roule!

Cet après-midi, nous avons terminé les vendanges d'une partelle de pinot blanc vers 15h30, et pour rire, je me suis mise à la place du conducteur sur ce vieil engin. Mon père n'a pas loupé l'occasion de passer un bon moment avec moi, il est monté sur les marches et m'a dit: "Aller, maintenant c'est toi qui rentre la machine!"

J'aurai bien aimé voir ma tête. Puis je me suis dit pourquoi pas, ca ne doit pas être si compliqué. J'ai pris mon temps car j'avais peur que le tracteur se renverse, le chemin était loin d'être plat !

C'était un instant magique avec mon paternel. Depuis que je suis partie sur Paris j'en ai eu très peu des bons moments comme celui là !

 

Publicité
Commentaires
J
Allez ressource toi bien, t'en as besoin, et mardi on se le fait ce cinoche, ced' est partant donc... <br /> Allez, biyoux a toi miss ;)
Le blog de Lily
Publicité
Archives
Publicité